• Avant le départ : une demande !

    Dimanche : j'espère que les sacs sont bouclés et que les enfants sont prêts pour cette semaine à Champagneux !

    Petit message pour les parents bricoleurs : nous aurions besoin de marteaux pour la classe verte. Si vous en avez un ou plusieurs, merci de le(s) glisser dans le sac de votre enfant en mettant votre nom dessus et/ou en le spécifiant sur la liste de votre enfant !

    Merci d'avance, bonne soirée et à demain, pour le départ !

    Charlotte D.


  • Commentaires

    1
    Jonnathan
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:41

    bonjour Jonathan  c'est moi Papa je suis avec maman Audrey, Patricia, luca toute la famille nous sommes tres contemps de lire tes commentaires et surtout de voir ta photo de classe on t'aime beaucoup et nous espérons que tu passe des bons moments avec tes copins; gros bisous à toi sois très sage n'oublie pas de nous écrire. à bientôt de la part de

    Patick, Audrey, Patricia, luca, toute la famille.  pour Jonathan MUSUYI

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:50

    Bonjour ma  princesse Liana!!!!

    On t'aime beaucoup!Profites bien de ton sejour!

    Gros bisous et gros calin de la part de Papa,Mamon,Israil,Salima,Tata,Tonton,Piatimat,Akramat,Rayan,Sumi.

    N'oublie pas de nous écrire.

    A bientôtcool^^cool

     

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:55

    Gros bisou de la  part Rayana!!!!yessmileyes

    4
    sarahmaxbarel
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:23

    Bonjour c'est sarah je vois que vous vous amusez bien, nefait pas fondrent trop vite la neige.


    Ici a venissieux le temps n'as pas changer!!!!!!!!!!!!!intelloglassesglasses

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:30

    Bonsoir à tous!

    Bonne nuit et bonne rêve ma princesse LIANA.

    Gros bisou de la part Maman,Papa,Israil,Salima.

    6
    sarahmaxbarel
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:43
    Bonjour cet votre amie sarah .je viens de voir les photos de la journee d aujourd hui ..j ai pas vu de message de ma maitresse madame siaux j ai vu que ce petit lama il avait peur en lui frotent le dos avec du papier ..faite lui un bisou pour moi ...et pour les decente en sky il faut faire des v acec les sky pas du paralle cet pour la vitesse dans les descent bisous pour tous mes amies et aux maitresses..bisous tout le mondes:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :