• mardi et mercredi pour les CM1 et CE2-CM1 : tout va BIEN !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enfin des nouvelles !

    Journée d'hier (mardi) : découverte et brossage des supers lamas pour les cm1 19 et temps de classe pour finir le courrier aux familles pour les ce2-cm1 ! Après-midi : ski de fond pour tout le monde : temps de jeu pour mieux apprivoiser ses skis avant une ballade tous ensemble !

    Soirée raclette pour les élèves de Mme Locatelli et veillée conte avec Paul, le fabuleux conteur, pour les 2 classes. 

    Journée d'aujourd'hui (mercredi) : temps de classe pour nos 2 classes afin de lancer le projet création de BD sur le thème de la classe de neige. Cet après-midi, dernière séance de ski de fond : grande ballade pour les 2 classes réunies !

    Ce soir, veillée jeu coopératif !

    P.S : les enfants absents des photos ne sont pas mangés par les adultes ! Ne vous en faites pas ! Nous vous rappelons que la connexion est lente ici, que cela nous prend du temps d'écrire des articles, de publier des photos, d'imprimer les messages pour tout le monde !

    P.S 2 : à la demande générale, 2 photos collector des maîtresses sur les skis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    A demain

    les maîtresses (toujours de bonne humeur!)


  • Commentaires

    1
    Maman de SIrine harb
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:57

    Ah enfin une photo de toi ma chérie ....... Je suis la plus heureuse happy. Tu es toujours aussi belle mon cœur. Tu me manques énormément... Maman est connectée matin midi et soir et papa se moque de moi!!! 

    Ines en voyant ta photo m a arraché l ipad pour faire des bisous a l'écran. Bref on est accroc quoi !!!

    Je suis contente enfin de te voir. Amuses toi bien mon cœur. 

    Cool la photo des maîtresses ...on voit que vous passez du bon temps aussi ...c est chouette. 

     

    Pleins de bisous mon cœur je t aime . mamoune 

     

    2
    Maman de Farès G
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:06

    Bonjour mon coeur, je pense que tu as recevoir ma petite carte qui j'espère ta fait plaisiryes.
    Ici il fait froid et gris, Shahine compte les jours. Prend de belle photos! car sur les photos du blog on te voi jamais!!!

    On pense à toi très fort et on te fait de gros bisous...

    3
    Ines harbaoui
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:15

    sirine. En voyant ta photo j'ai fait un gros bisou .tu me manques beaucoup. J'ai envie que tu reviennes vite. Vendredi je n irais pas au  cours d arabe car je vais venir te chercher avec maman et yasminecool   De la part de ines  

    4
    Famille OROSMANE
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:18
    Coucou ma juju, plus que deux dodo à dit loane, alors profite bien de ces derniers moment avec tes camarades et ta maîtresse. Ont t'embrasse bien fort ont t'aime bisous ma princesse.
    5
    Famille Chamand
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:28
    Coucou Marine nous te remerçions pour ton courier nous l'avais reçu se matin. Profite bien de tes deux dernière jours reviens nous vite on t'attend. Maman
    6
    Hella
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:31

    Bonjour Hella


    La semaine est bien entamée et vos journée en l'air bien chargé, je vois sur les photos que tu as l'air de bien t'amuser alors profite de chaque minute car le temps passe et nous sommes vraiment pressé de te revoir bisous!!


    Messages pour les professeurs :


    Mme Locatelli et Mme Digard vous êtes la réplique des bronzés font du ski, mais en mieux! Bonne continuation et à vendredi!


     

    7
    Maman de jilân
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:50
    Coucou mon chéri tu as l air de t amuser comme un fou et ça me fais plaisir cheri tu es trop mimi sur les photos . Tu as
    Pris des photos toi aussi j espère je te dis a tout a l heure bisous !! Mme Locatelli waoouuuuhhhh la photo!!! Bravo
    8
    Maman de jilân
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:53
    Ce MSG est pour delya : arrête de faire ta star sur les photos ! La star c est moi !!! Je rigole ma belle t es trop mimi amuses toi bisous ma belle. tâta nawel
    9
    Aliadjemil
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:57

    Ambinou, ma chérie j'espère que ça va ! Les photos sont magnifiques vous êtes tous beaux 

    je suis chez djeddou c'est son anniversaire aujourd'hui et on a tous pensé a toi, on attend ton retour pour faire le gâteau 

    alia te dit " câlin gros bisou je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ma grande sœur "

    djemil fait " des bisous baveux sur les photos " 

    bisou bisou mon cœur 

    10
    mima d ambrine
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:03

    Je te fais un gros bisous dans le couhappy

    11
    Yaya tata ambrine
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:13

    Coucou ma chérie je vois que vous profitez à fond . Il y a que toi pour faire la pose sur les photos

    12
    maman de lynou
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:15

    Bonsoir à tous super les photos, tu est superbe ma lyna .

    Papa,mayssane,amjad et moi même t embrassons fort,tu nous manques

    PS : souri un peu sur les photos tu à l'air fatiguée,j'espère que tu arrives a dormir la nuit.gros câlin pour cette nuit et repose toi

     

     

     

    13
    Maman de sarah
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:36

    Bonsoir! Merci mille fois pour les jolies photos ; ma princesse tu es magnifique, amuses toi bien, je suis très contente de te voir ma grande gros bisous à toi ma chérie de la part de maman et de Younès . La BD tu vas la faire comme tu le fais à la maison toi qui aimes beaucoup raconter de belles histoires,tu as beaucoup de choses à nous raconter. Bisous pour les superbes maître merci encore de nous avoir rassuré et pour le bon déroulement de ce séjour bonne continuation et bonne soirée vive l'école maxbarel

    14
    Maman Delya
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:51

    Coucou je vient de voir les photos tu ai magnifique , profite un maximum ma chérie plus que 2 jours , tu le manque bcp je t aime très très très fort . Nana compte les jours tu lui manque plein de bisou bisou . Merci aux enseignants pour c'est magnifique photos 

     

     

    15
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:52

    coucou, sakina c'est houdhay tu nous manque a tous j'espère que tu tes bien amusée avec tes copines et que tu a bien dormis

    ON T'AIME

     

    message aux professeur : cette sortis a l'air d'être genial et vos photo superbe

     

    cordialement le frère a sakina <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3  "-" , '--' , säkïnä

    • cooloops
    16
    tata de jilan
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:54

    Bonsoir mon bichon, gros bisous à toi, j'espère que tu passes un super séjour, Aymen Naïl et Wissem t'embrassent très fort. Affecteuses Pensées. Tata Anissa qui  t'aime .winktongue^^ Bisous.

    17
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:20
    Ah enfain une photo de toi rayan! Tu as l air de bien t amuser! Profite biien. Tout le monde t embrasse à la maison surtout silina!!!
    f
    18
    Maman de leanna
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:26

    Coucou Leanna, ca a vraiment l'air geniale ce sejour , j'espere que tu en profites un maximum, on te fais de gros bisous , on pense fort a toi on t'aime . Maman, Johanna et Cameron <3

    19
    Soeur de leanna
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:28

    Kikou ma Leanna, la maison parait encore plus vide au fur et a mesure que tu n'es pas la . Je t'aime fort fort fort , j'espere te voir sur les prochaines photos . tu nous manques bisous Johanna 

    20
    Frère de leanna
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:29

    je t'aime fort fort fort fort .....j'espere que ca se passe tres tres tres bien .tu me manque fort fort et j'espere te revoir bientot et je m'ennuie sans toi  bisous Cameron

    21
    Maman de jilân
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:37
    Bonsoir cheri une grosse pensée affectueuse pour toi avant d aller travailler je t aime fort fort et te fais pleins de gros câlins !!(tu sais ce qu'il t attends a ton retour je vais t étouffer de câlins lol !!) passe une très bonne nuit et profites a fond des derniers moments en faisant attention a ton bras qui est encore fragile ce serait dommage de te refaire mal juste avant les vacances n est ce pas ?!! Sur ce je t aimmmmme hane mon petit grincheux a moi mouuuaaaaahhhh maman
    22
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:45

    maîtresse ! sur cette photo vous êtes heureuse ! d’ailleurs moi aussi je suis heureuse de voir Sarah et  nelli avec amina manquerai plus que de voir Inès ! bonnes activité a toutes ma classe !!!!! je suis contente pour voussmile

    23
    Maman Delya
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:58

    Bonsoir ma belle un petit message avant de dormir . Passe une bonne nuit et repose toi bien de gros bisou bisou 

    24
    maman ines najah
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:31
    Coucou INES j espère que tu profite bien de tes dernier jours ma fille tu nous manque trop vivement vendredi gros boussa<3
    25
    Maman de heny
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:41
    Waouh mon chérie enfin une photo de toi mon beau gosse ta l'air de t éclater je sui heureuse tu me mank trop t trop beau sur la photo mon amour profite des dernier jour je te souhaite une bonne nuit je t'aime fort et je t'embrasse fort maman ki t'aime
    26
    famille meïmana
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:39
    Bonsoir, mon cœur un grand et chaud câlin qui j espère te rechauffera...Abdallah à t as vu en photo avec sakina et depuis il n arrete pas de répéter mana et nana à la neige...."
    On t aime mon a.... Mon hanene
    27
    Maman de Shayna Vang
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:46

    A toute l'équipe:

    Sans le ciel bleu, la bonne humeur est au rendez vous! Les photos sont jolies et on entend presque les rires!

    C'est avec le sourire qu'Alicia et moi, parcourons le blog!

    Merci pour le partage d'aujourd'hui! Passez une bonne nuit bien méritée et un jeudi exceptionnelle!

    A Shayna:

    Nous t'aimons très fort et pensons bien à toi!

    Alicia, maman et papa t'embrasse

     

     

    28
    maman rayan ch cm1
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:03

    bonsoir mon chéri, on est super content de te voir sur les photos! tu es trop beau mon coeur!!! tu as l'air de bien t'amuser  c'est super! Repose toi bien, bonne nuit. Plein de bisous de maman, papa, Mohamed et Farès. On t'aime très fort

    Ps: Magnifique les photos des maitresses!  cool

    29
    soeur de badys
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:04

    Coucou mon bébé , c'est ta grande soeur j'espere que tu va bien sache que je t'aime très très fort et que je pense beaucoup a toiiiiiii !!!! j'espere que tu t'amuse bien et que surtout tu profite a fond tu me raconteras tout sa vendredi <3 sur ce mon bébé je te fait de gros gros bisous et je t'aimeeee enormement !!! <3 Genna

    30
    Alia djemil
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:09

    Rdv du soir, mon préféré,

    ma fille ambinou, le retour à la maison approche , pour notre grand plaisir c'est génial ma chérie de vivre pratiquement en même temps vos journées. J'ai vu que tu as joué à un épervier, des courses en ski, franchement ça donne envie mon coeur d'être avec toi. En plus je vois que vos maîtresses s'amusent autant que vous ! Bien joué mme locatelli et mme digard comme quoi y a pas d'âge pour s'amuser! 

    Bisou bisou mon coeur 

     

    31
    frére de badys
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:12

    POUR BADYS BENDADA

     

    coucou  badys j'espere que tu va bien et que tu t'amuse bien . Et que tu fait attention a toi ecoute bien la prof je suis preser que tu revienne avec impatient et heureux biensur sur ceux je t'embrasse je t'aime fort mon petit frère et vivement que tu rentre vendredi tu nous manque tous et mamie te fait un bisous avec lolo habib youcef et ne t'inquiete pas maman t'aipme fort ont t'aime mon frère t'es papouille nous manque <3!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    32
    Alia djemil
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:13

    J'avais oublié bonne nuit mon coeur gros Mimi sur ta joue droite

    33
    Amina Nadia Manelle
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:18
    Bsr et cc Amina! Contente de te voir et te revoir en photos! Je t'aime ma fille et vous nous manquez bcp!

    @ les maîtresses: magnifiques les photos!! Manque plus qu'une vidéo : course élèves contre enseignants!! Ou bataille de boules de neige élèves contre enseignants avant de partir ça serait trop drôle!!

    Bonne nuit Ma Mamouna et repose toi bien, fais attention à toi. Bisous à vous 3
    34
    Maman de jilân
    Jeudi 5 Février 2015 à 06:38
    Bjr jilan et oui c est encore moi !! Je voulais juste te souhaiter une bonne journée hane amuses toi et savoures ces derniers moments cheri je pense a toi très fort et je me languis de te revoir moiuuuuaaaahhhh cheri a tout a l heure maman
    35
    Maman Heny
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:29

    Bonjour pour toi mon frère c kemil ki t écrit je viens de voir la photo avec maman tu me manque mon frère je suis presser kon ai demain ke je te voit demain matin je vais à la piscine et le soir je vais te voir tu nous manque à maman et moi .la c maman guelbi El devait être bonne la raclette Mon gros bb mange pa trop passé une bonne journée et profite des derniers moments j'ai hâte d'être à demain et de te retrouver omri oubli rien tes affaires kom je t'ai dit et j'espère que ta faits des photos avec ton appareil je t'aime omri ma vie 

    36
    pour ClaireLOCATELLI
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:39

    UN COUCOU de Lheny et sa maman!!! trop jolie la photo !!! on vous donne 15 ans de moins !!!  trop trop mimi !!!

    des bises a vous ainsi qu a toute l 'equipe enseignante qui assureun max !!! merci particulièrement aussi a mr Girad pour sa constance et son enagement aupres des eleves!!!

    Sophia BRIKH

    37
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:40
    Bonjour mon Chabazgiri!!!!!!!
    En fin un photo de toi mon chéri.
    On est super content vous voir sur les photos.Plein de bisous de maman,papa,Israil,Salima.
    38
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:43
    BONJOUR!!!!!!!!
    MERCI Beaucoup pour les jolies photos.
    FAMILLI BOKOV.
    39
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:48
    BONNE CONTINUATION!!!!!!!!!!!!
    40
    maman selin nur
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:02
    Bonjour à tous.. merci beaucoup ma fille pour lettre ASKIM. Je t'aime beaucoup birtanemmmm kuzumm :) kocaman gros gros bisou Selin Nur seni cokkkk seviyorumm :))
    41
    Maman de jilân
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:25
    Coucou A tous . Une pensée très forte pour vous et oui dernier jour ! Alors profitez a fond de ces derniers moments . Un grand grand merci a l ensemble des enseignants vous avez su nous rassurer et surtout nous faire suivre a travers toutes ces photos et commentaires l aventure avec vous ! Donc merci et particulièrement a mme Locatelli Mme bensalah
    42
    Maman de jilân
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:31
    Coucou cheri. Ça va pas trop triste de rentrer? Je suis sur que non tu enchaînes avec les vacances lol ! Et puis samedi on est chez tâta comme tous les weeks end . Alors Savoures ces derniers moments hane enregistre un maximum de souvenirs et reviens moi avec pleins de choses et belles choses a me raconter ! Tu me manques je t aime hane a tout a lheure
    43
    maman selin nur
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:35
    Bonjour à tous.Selin Nur um.je suis à la maison de ma fille.Je ne travaille pas demain.je t'aime beaucoup ASKIM papatyam.merci beaucoup les jolies fhotos :)
    44
    maman de lynou
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:30

    Bonsoir a tous, toute belles choses ont une fin,j'espère que cette dernière journée à été au niveau des autres.1000 fois merci aux enseignants qui sans eux cette belle aventure n aurais jamais eu lieu.

    45
    maman de lynou
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:47

    coolcoolUn grand merci  Mme Locatelli pour avoir permis cette belle aventure à nos enfants , qui j'en suis sûre restera gravé dans leurs mémoires à jamais. Ma belle Lyna amuse toi bien pour cette dernière soirée tu nous manques, j ai hâte de te voir de gros gros bisous maman qui t aime fort.

    PS : winktonguewinktonguewinktongue éclatez vous ce soir a la boum

    46
    Maman De Delya
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:21

    Coucou ma belle j espère que tu as bien profiter de cette dernière journée ,  et je pense que tu a bien aimée ce séjour vu les photos . Tu auras plein de chose à me racontée demain soir j ai hâte de te voir tu me manque bcp ma chérie et nana d attend  tu lui manque beaucoup je t aime ma fille . Gros  bisou à tous les élèves et encore un grand merci aux enseignants de nous avoir fait vivre avec vous ce sejour par leurs photos et commentaires  . Bisou 

    47
    Maman De Delya
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:22

    Coucou henny , kemil de fait de gros bisou tu lui manque beaucoup . Il a hâte de te voir demain bisou 

    48
    Maman de jilân
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:31
    Comme promis me revoilà!!!! Alors mon chéri prêt pour le retour? En tout cas nous nous sommes pressé de te revoir hane je me répète je sais mais profites de cette dernière soirée amuses toi et surtout prends quelques photos de cette dernière soirée. Je suis sûre que tu t es bien amusé je n ai pas de doutes la dessus la neige tes copains ( sans les parents derrière vous lol) trop cool pour reprendre tes mots! Hane je t aime fort fort mon fhel a moi gros bisous maman
    49
    Maman de heny
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:25
    Salut mon chéri je te souhaite une bonne nuit j'espère que ta profiter de ta dernière journée et ta dernière soirée je t'envoie plein de bisoux maman qui t'aime et qui pense a toi a dmain chérie mouahhhhhhhhhhhh
    50
    Maman de jilân
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:07
    Re cheri je te souhaites une très bonne soirée a la boom amuses toi et reviens moi en forme et voilà c était le dernier MSG !!! Excellente soirée a tous!!!! Je t aime hane a demain
    51
    Maman De Delya
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:16

    Coucou ma belle . Voici  mon dernier  message de la semaine , passe une bonne soirée amuse toi bien à la boum plein de bisou bisou à demain  ma chérie 

    52
    Alia djemil
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:50

    Ambinou hâte d'être à demain avec papa Alia et djemilou pour te bisouter Namour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :