• Jeudi chez les CE2 16 : Derniers instants dans la neige

    jeudi matin un peu de repos pour moi. enfin repos, plutôt ballade en raquettes au bout du monde. Et pendant ce temps les petits bouts avaient la lourde responsabilité de fabriquer le pain de ce soir. réalisation de la pâte puis pétrissage dans la matinée et enfournement du pain pour le faire chauffer dans l'après-midi.

     

    Et au milieu de tout ça derniers moments pour fabriquer des igloos  ou faire des descentes dans le piste de bobsleigh. Les enfants ont bien rigolé. Certains comment à se fatiguer donc les volontaires ont pu rester au chaud et faire des origamis. 

    Les douches approchent et ensuite la dernière soirée de classe avant la grande boom de fin de séjour. Demain, pas de petit message. Les enfants vont ranger les valises, faire quelques jeux au chaud puis après le repas ce sera le moment du départ.

    Tous les commentaires ont été lus par vos enfants qui ont été ravis. Ils se sont tous bien comportés et ont bien profité de cette classe de neige. N'oubliez pas la soirée du 21 mars pour découvrir toutes les photos et quelques surprises.

    Bonne soirée a toutes les mamans, tous les papas et tous les frères et sœurs. 


  • Commentaires

    1
    Ali
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:35
    Wesh j'espère que tout se passe bien en tout cas ici sava rentrer bien et profiter bien de vos dernier jour la bas. Romane amuse toi bien et j'espère que sava bon bas a vendredi ou a se week end tout le monde profiter bien et a bientôt
    2
    Famille Macalou
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:15

    Pour Myriam : de Sofia : ça fait plaisir de te voir sur les photos parce que ça fait longtemps de je t'ai pas vu, fais un bon voyage de retour, je suis trop contente de te revoir, gros bisous ma Myriam. De papa : bon retour bisous Notroma Guetta... De maman : encore une belle journée, je t'ai reconnu sur la photo de la fabrication de l'igloo, et la boom ce soir ce sera sûrement encore super!!! Essaie de faire au mieux ta valise sans rien oublier, les habits, les serviettes, ton doudou... Et tes petites affaires perso... Bon voyage et demain papa sera à ton arrivée au bus ! Gros bisous, je t'aime fort maman

    3
    Douik Sarah ce2 16
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:43
    Salut sarah !!!! Plus qu'une nuit a passé avec tes copines profites en a demain bisous
    4
    Famille YILDIRIM
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:49

    Bonsoir à tous,

    Coucou  Melisa, annecim profites bien de ta dernière soirée avec tes camarades de  classe des neiges. Tu nous manque énormément, beaucoup,  à la folie, ooouuuufff  trop trop quoi.coeurs

     

    Fais très attention à toi mon bébé !!

     

    Papa, Derya,  Ahmet et maman 

     

    Bonne nuit

     

     

    Je vous souhaite à tous un très bon vendredi et espère que votre séjour se finalisera avec un énorme épanouissement. 

    GIFS A DEMAIN

    5
    Maman de Lilia BH
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:00

    Coucou Lili,

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ma belle. Je suis très contente de voir que tu passe de bons moments.

    Nous avons reçu ta lettre aujourd'hui ; Elle est courte en écriture mais belle.

    Amuse toi bien à la boom de ce soir avec tes camarades.

    Demain, prends le temps de bien faire ta valise afin de ne rien oublier.

    Je t'aime mon cœur, Papa, Nour et moi seront là demain pour ton retour.

    Biz ma papuche

    Minion, Despicable Me

     

     

    6
    Kir tunacy
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:07

    Salut melisa kir c t Elif l maman , ton papa , t'es petits frères on presse à te voir a demain et on t aime très fort

    7
    maman papa de sana n
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:31
    Pour sana n coucou titigrominet profite de ta boum on t'aime a demain bisou
    8
    Maman de Shayna Vang
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:38

    Bonsoir! Merci pour les dernières informations. Bonne soirée, bonne nuit et bon retour demain! 

    9
    Pour romane
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:44
    Ma romanette chérie !!!
    Je te souhaite une belle dernière soirée !!! Ce soir c la boum du dernier jour !!! Ça me rappelle mes souvenirs d'enfance quand j'étais partie en classe verte ... Je suis chaque jour émerveillée d'apprendre toutes les découvertes que tu fais avec tes camarades ! Maintenant c'est déjà bientôt fini ... Allez profitez bien tous ensemble du temps qu'il vous reste a partager!
    Demain on séra réunis en famille et vive les vacances !!!
    Je t'aime ma petite chérie.
    Bonne soirée et bonne nuit !
    Maman
    10
    Alia djemil
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:47

    Ça y est c'est la fin de votre séjour  ! Ça a été une belle aventure au fil des jours vous avez su nous tenir en haleine pour suivre vos activités. J'espère qu'à votre retour nous aurons la chance de partager plus en détail votre quotidien merci aux maîtresses et l'équipe encadrante sur le centre du noyer 

     

    Ma ambinou j'espère qu'à ton retour tu auras plein de belles choses à me raconter. Je t'aime ma poupée 

    maman 

    11
    Amina Nadia Manelle
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:04
    Bsr a tous. Et cc mes filles! Profitez des derniers moments ensembles, et soyez sages jusqu'au bout! Je vous aime mes filles, c'était trop trop vide sans vous. Reposez vous bien cette nuit apres une soirée bien chargée. Et pensez à toutes vos affaires, et les jumelles, si vous manquez de place, Amina devrait en avoir assez. Gros bisous a demain !
    12
    Amina Nadia Manelle
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:05
    Un petit PS aux enseignants encore grand merci à tous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :