• CE2 16: Mardi, toujours envie de faire du ski !!!!! au pays des lamas...

    La soirée s'est terminée hier par une veillée conte sous la direction de Paul qui, pas ses simples mots a réussi à émerveiller les enfants autour d'une soupe aux cailloux. Gare à vous les mamans !!! 

    Pour les élèves de CE2 16 ce matin c'était la deuxième séance de ski: au programme , la descente et le planté de bâton dans la neige et pas dans le nez du voisin !!! Les élèves sont toujours aussi motivés et le soleil ne nous a pas encore abandonné. Les matinées sont chaudes et les après-midi un peu moins. 

    Au retour du ski ce fut la découverte des Lamas, charmant animaux qui vivent dans le centre et que les enfants ont pu approcher, brosser, caresser. mais gare aux coups de pieds. 

    Ce soir, après le repas ce sera une veillée avec des jeux. Toujours des enfants qui s'amusent et qui sont tous en bonne santé. 


  • Commentaires

    1
    Douik Sarah ce2 16
    Mardi 3 Février 2015 à 18:37
    Coucou sarah!!!! j arrive enfin a t e voir sur une photo ... j espere que tes journées se passe bien.tu n est pas trop impressionné par les lamas ???? Bizz
    2
    famille abdou
    Mardi 3 Février 2015 à 19:06

    bonjours comment va mon grand on pense toujours a toi 

    amuse toi bien on t'aime et tu nous manque

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 19:14

    coucou elies je te voit presque tout les jours sur les photos , je suis fiere de toi tu es trop beau mon fils je te voit tres content sa me fait plaisir tu me manque beaucouc'est ta maman gros bisous et a demain  kissmatta  plaisir p

    4
    Famille Bintu
    Mardi 3 Février 2015 à 19:36

    Salut Oriane tu nous manque beaucoup c'est Glojé Gradie et Emmanuelle bisous

    5
    Famille YILDIRIM
    Mardi 3 Février 2015 à 19:40

    Bonsoir à tous,

    Melisaaaa, mon ange enfin je t'aperçois sur une photo.J'espère que tu vas bien et suis heureuse de voir que tu fais pleins d'activités: le temps doit passé vite pour toi !!! Annene pense très fort à toi et te  fait de gros bisous. Prends bien soin de toi bitanem. Papa, Derya, Ahmet et moi aussi biensur te faisons de gros bisous et t'aimons très fort.

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    Orkut Commentaires - Mercredi

    6
    Famille Bintu
    Mardi 3 Février 2015 à 19:40

    Salut Oriane tu nous manque beaucoup c'est Glojé Gradie et Emmanuelle bisous

    7
    Famille Macalou
    Mardi 3 Février 2015 à 19:52

    Pour Myriam Macalou : de Sofia : est ce que t'as aimé les lamas? est ce qu'ils ont eu peur quand vous les avez touchés? Et je t'ai préparė une surprise Gros bisous ma Myriam. De papa : on est content de te voir sur les photos, on voit que tu profites bien et qu.il fait très beau Gros bisous Natroma Guetta. De maman : j'espère que les lamas ne sont pas fâchės et que du coup ... Je suis contente de te voir sur ces superbes photos, dis merci aux maîtres et maîtresses pour ces nouvelles avec photos c'est très gentil et ça nous fait vivre un peu votre séjour , je t'embrasse ma mimi, on t'aime fort, bonne nuit! Gros bisous maman

    8
    Maman de Lilia BH
    Mardi 3 Février 2015 à 20:44

    Bonsoir ma petite Lili !

    J'espère que le ski s'est bien passé et que tu as bien profité de la glisse wink2

    Et les lamas ? Tu n'as pas eu trop peur ?

    Baston et Papounet te font de gros bisous kiss

    A bientôt ma Papuche

     

    9
    Maman de Kelvin
    Mardi 3 Février 2015 à 21:09

    Coucou mon fils!! J'espère que tout se passe toujours aussi bien.  Arrives tu à maitriser le planté de bâton? smile Ca t'as plu la rencontre avec les lamas? Je vois que vous avez le soleil avec vous, vous avez trop de la chance! Ne fais pas trop de bêtises et profites en un MAX!!! Le temps va passe si vite, bientôt les retrouvailles happy tu nous manques trop... On t'aime fort doudou <3 <3

    10
    Famille DURA
    Mardi 3 Février 2015 à 21:11

    Hé !!

    Alors ces premières journées de ski, pas trop difficiles ? Pas trop de chutes ? de courbatures ?

    Profites en un max !!!

    On te  fait de gros bisous

    11
    famille de Romane
    Mardi 3 Février 2015 à 22:17

    youhou ma romane trop mimi !!!! ca fait trop plaisir de te voir !!!! plein de bisous kiss

    ta famille qui t'aime fort .... bonne journee ma Romanette  !!!!

    12
    Famille Obama
    Mardi 3 Février 2015 à 22:51

    Bisous Aymeric, nous espérons que tout se passe bien pour toi et que tu en profites avec tes camarades. Restez sages, nous sommes heureux d'apprendre que vous ne faites pas beaucoup de bêtises....les maîtres sont fiers de vous, nous aussi! Bisous!!!

     

    13
    papa maman de nisa
    Mardi 3 Février 2015 à 23:53
    Bonsoir à tous.nisa comment vas tu?
    Seni çok özledik.iyi geceler minik kuşum.:-)
    14
    youssdingue
    Mercredi 4 Février 2015 à 00:18

    ce petit message est pour mon fils badys bendada : coucou mon fils j espere que tu vas bien,que tu t'amuse bien,je vois que tu profite un max de ton sejour e suis si heureuse de voir toutes c'est photo de te voir epanouie avec tes camarades le temps met long sans toi j'ai vraiment hate que tu rentre a la maison pour te faire de gros bisous j espere que tu mange bien et que tu es sages il y a de la neige partout hihi ici a lyon il y a pas de neige je vois que tu as vue les lamas que tu as vue pleins de choses que tu m expliqueras a ton retour tatie tes cousins ton freres et mami ainsi que ta soeur te font d enormes bisous un grand merci aux professeurs pour ce partage toujours une joie de voir nos enfants en photo merci un gros bisous a toi mon fils a bientot pour de nouvelle publications je t'aime tout pleins mon fils

    15
    Maman de sarah
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:41

    Bonjour ma princesse, alors pas de nouvelles,ni photos , déjà cinq (5) jours passés vivement le vendredi tu nous manques beaucoup ma chérie et t'as beaucoup de choses à nous raconter de cette belle aventure. Prends bien soin de toi, on t'embrasse très fort et on t'aime ma princesse bisous à tes maîtresses et à tes camarades, à bientôt!!!!!!!coolsmile

    16
    famille rabah
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:25
    Bonjour mon grand 'BACHIR'tu nous manques beaucoup,nous espérons que tout va bien pour toi ,tes camardes,les maîtres et les maitresses, prend soin de toi et profites bien de la neige❇❇❇❇
    17
    famille babah
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:00

    bonjour jenna BABAH

    JE VOIS QUE LA NEIGE EST AU RENDEZ VOUS TOUS SE PASSE BIEN POUR TOI NOUS TE  VOYONS SUR LES PHOTOS

    QUELLES IDEES SUPER D  AVOIR MIS UN BLOG  NOUS POUVONS VOIR VOS ACTIVITES TOUS LES JOURS  de

    gros gros bisous d amour pleins de calins de KAIS et KAINA papa maman  et mamie

    a vendredie  je  t aime

    18
    Bekhedda
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:00
    Pour Romane CE2 16
    Ma Chérie ma Romnette adorée Elya Jélis Tonton Mehdi et moi avons reçu ton courrier aujourd'hui dans la boite aux lettres et ça fait troooop plaisiir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'amuses bien !! Tu es superbe profites bien et tu nous manques beaucoup!! Elya est pressée de te voir pour que tu lui raconte ton séjour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :