• cm1 : pas de connexion hier soir

    Bonjour à tous,

    avant de partir en temps de classe ce matin, juste un petit message pour rassurer tout le monde. En raison des chutes de neige d'hier soir, pas de connexion possible hier soir !

    Les photos et les infos ce soir, si le réseau le permet.

    De plus, pas d'inquiétude, tous les enfants  sont pris en photos, il ne nous est pas possible de les publier toutes (90 enfants!). Vous aurez l'occasion de découvrir les photos à notre retour.

    A très vite,

    Les maîtresses

     


  • Commentaires

    1
    Maman de chahd
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:30

    Bonjour tout le monde,et merci de votre compréhension sur  l'inquiétude qu'on vit depuis le départ de nos enfants,mais aussi pour vous assurer on a confiance en vous si non on laisse jamais partir nos enfants, mais moi personnellement j'ai pas vu une photo de ma fille sahbani chahd depuis et je vous cache pas elle me manque beaucoup comme n'importe quelle autre maman et c'est ça qui m'inquiète un peu et surtout quand je voie les photos des autres classes et celui de ma fille (CM1 19 )  presque rien.Bonne journée, et gros bisous à ma fille de la part de toute la famille.

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:03
    Bonjour rayan je suis contente de savoir que tout va bien et que vous vous amusez bien. Merci a tout l`equipe de enseignants pour les nouvelles que vous nous donne chaque jour de nos enfants.je t'embrasse fort mon grand Rayan
    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:58

    C'est tellement dommage qu'il n’ait pas de connexion ,ici tout ce passe bien j’espère qu'ont se retrouvera à la rentrée ! pour toutes ma classe ! bonne activité ! je vous aime mes copines,mes maîtresse .Et j’espère qu au q' un   dérangement  sera à vos activité.A tous et a toutes . j'aurai tellement aimé être a vos coté . Si seulement sa pouvais se passer . Je serais tellement heureuse.vous n'imaginer pas ma tristesse . c'est moment marrant que je dois rater ... 

    4
    maman rayan ch cm1
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:07

    Bonjour à tous, je remercie les maîtresses de prendre le temps de nous donner des nouvelles et de  nous rassurer, un grand merci!

    Bonjour mon Rayan! J'espère que tu vas bien mon grand!Je t'envoie plein de gros bisous,j'ai hâte que tu reviennes  mon chéri! Profites bien de ces derniers jours à la neige et prend bien soin de toi! Fait attention au froid! Je vous souhaite une bonne journée à tous. Je t'aime Bisouuuus kiss Maman

     

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:21

    olalah ! j'espère que vous avez  la forme aujourd'hui !bah je vous souhaite de bonnes activité par contre ,ne vous fatiguer pas trop

     1. n’ayez  pas de courbatures

    2.attention au point de coté!

    3.ne faites pas trop de pirouettes!

    j'espère que personnes aura un problème quand la rentrée sera à ma porte

    conseil spécial docteur hafsa Ismaël 

    cabinet : nul part

    numéro:je sais pas quoi

    expérience : pas avoir de rhume pendant une semaine 

    étoiles en tant que médecin : 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 on pourrais aller loin comme sa 

    diplôme en tant que médecin : aucun a part le diplôme de mâcheur chewing-gum

    devise : je suis qu'un soul man

    à toutes ma classe 

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:13

    Bonjour, ma meimana chérie au vue des photos et description de tes journées on sait que tu es ravieglasses et c'est essentiel pour nous..

    Profite bien  tes derniers jours mon coeur avec tes camarades et professeurs..

    On t'aime fooooort!!!!!!!

    Bissa de papa,tasnim,asma ballah et méméti....^^^^^^

    7
    Pour romane
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:32
    Coucou ma Romane j'espère que tout se passe bien ! Passe une belle journée ! Au fait j'espère que tu prends chaque jour des photos. A l'extérieur pas de flash seulement a l'intérieur le flash! Et n'oublie de demander qu on te prenne en photo avec ton appareil SURTOUT car j'aimerais avoir des photo souvenir de TOI. Gros bisous ma chérie
    Maman
    8
    Maman de SIrine harb
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:20

    coucou ma chérie, la maison est bien vide sans toi, princesse tu nous manques beaucoup. Je suis ravie de voir que tu passes de bons moments et que tu découvres pleins de choses. J espère que tu t amuses bien princesse. J espère que tu as bien respecté les consignes que je t ai donné aussi. Plus que quelques jours pour te revoir enfin et te serrer très fort dans mes bras. Je t aime. Maman.  

    9
    Maman de heny
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:05
    Merci a vous les maîtresse de nous tenir au courant et de nous faire suivre les infos de nos enfants c est vrai j'aimerai voir un peu plus de photos et surtout de heny lol mais bon avec tous les enfants on ne peut pas tous les voir bonne continuation a vous Heny mon cœur j'espère que tu prend pleins de jolie photos de ton séjours avec tes amis comme sa tu gardera un bon souvenir et t'aura pleins de choses a me faire voir cheri je t'aime ma vie maman qui pense a toi
    10
    Amina Nadia Manelle
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:43
    Bjr a tous, et bjr Amina, ma Mina!! Tu nous manques surtout a ton ptit bout d choux Yassin!! Fais attention a toi, et amuses toi bien. Gros bisous de notre part a tous, tt le monde demande après vous : tata Rakia vous suit sur le blog, Tata Fatma aussi a vu les photos, et meme Toton Sofian, Toton Marouane!! Bisous a vous 3.
    11
    hoarau
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:35

    Pour Sonia


    Avant toutes choses un grand merci  à toutes l'équipes d'enseignant qui nous font partagés ces moments avec les enfants sur ce blog.


    Bonjour Sonia et à tous!!


    C'est calme à la maison,il manque ta présence et tes rires ma princesse!!


    Juste pour te dire éclate toi ma fille ,ont pense à toi et ont te fait plein plein de gros bisous!!!!


    De la part de toutes la famille!!!.smilesmilesmile


     

    12
    Aliadjemil
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:40

    Coucou les maîtresses pas de soucis pour les photos . L.essentiel c'est que nos enfants s'éclatent en votre compagnie et qu'ils aient un Max de souvenirs à partager avec nous les parents 

    Maman de ambrine 

    13
    maman selin nur
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:26
    Bonjour à tous ASKIM birtanem selinnurum je t'aime.seni seviyorum resimlerini gordum cokk memlun oldum.gros gros bisous ma fille :)
    14
    maman selin nur
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:18
    Bonjour ma fille selin nur fait attention ASKIM. Beni korkurma chapeau nu unutma birtanemm :))
    15
    famille AYMEN
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:17
    Salam mon petit homme Comme sa passe vite le séjour touche à sa fin profitez bien des quelques heures qu ilS vous restent toi tes camarades et les maîtresses et reviens nous avec pleins d histoires à nous raconter on te fait de gros bisous papa maman tes soeur es te ton frère et tes neveux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :