• Départ en classe de neige

    Bientôt le départ en classe de neige pour les 4 classes de CE2 et CM1. La neige est au rendez-vous et devrait tomber tout le week end. 

    Petits rappels :  Le rendez vous est fixé à 7 h 30 à l'école. Il est impératif de ne pas oublier le carnet de santé et les traitements en cours si il y en a ainsi que la photocopie de la carte de sécurité sociale ou de CMU. 

    Un message sera posté sur le panneau à l'entrée de l'école dès l'arrivée des élèves au centre. Et dès le premier soir vous aurez des nouvelles sur ce Blog. 

     

    L'équipe enseignante

     


  • Commentaires

    1
    thoruaname660@gmail.
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:12

    coucou zakaria c est ta soeur sarah tu nous manque deja ammuse toi bien et envoie nous de tes nouvelles gros bisous ont t aime

    2
    shahine
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:00

    salut mon frère, j'ai joué à la playe sans toi trop bien!!!!! Maman te fait de gros bisous et surtout soit sage....yes

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:51

    salue mon frère tu me manque déja c'est jessim maman aussi elle te fait des gros bisous ainsi que papa wassim et yasmine amuse toi bienset fait attention a toi pour elies gabouja

    4
    Cristini
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:07

    salut notre Ninette ,

    On espère que tu vas bien que tu t'es bien posé dans ta chambre et que le voyage était agréable.

    Tu nous manques déjà et à tes frères aussi, profite de ton séjour, des balades, du ski, du grand air et revient nous vite!

    On t'aime fort!!! 

    Papa, maman, Fael et Kelyl.

     

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:45

    salut!je suis contente de pouvoir vous dire que ici tout se passe comme prévu ! je passe un bonjour de ma part a la maîtresse et a nelli a qui j'avait promis d'envoyer un message.Bonne semaine.

    6
    maman papa de sana n
    Samedi 31 Janvier 2015 à 01:11
    Boujour ma cherie amuse toi bien on espere que tu t amuse bien tres belle neige profite en tu le merite bien un bisous a toi ma fille issra tout les enfants et bon courage et merci a ta maitresse et enseignants et animateurs et tout le monde quoi et j'oubliai bisous a la neige
    7
    papa maman de nisa
    Samedi 31 Janvier 2015 à 01:26
    Salut nisa c'est papa!tu vas bien?j'espère que tu t'amuse bien.bonne nuit.
    8
    la famille oularbi
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:46

    Coucouuuu Rayaan C'est Roumy ta soeur préférée! Alors tu t'amuses bien ??? t'as fait des bonhommes de neige??? Ici tout va bien et tu nous manques beaucoup! Maman te passe le bonjour et te fait pleins de bisous!  

     

    9
    kurnaz
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:29
    Bonjour ma fille j vois tu joue a la neige sur la photo tu nous manques deja bien évidemment tu passe un bon moment , couvre toi bien change toi si t'es mouillé ta famille qui t'aimes.
    10
    kurnaz
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:36
    Seyma canim kizim bitanem seni cok ozledim fotografini gordum cok sevindim iyi tatiller maman
    11
    Famille bouazza
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:26

    Coucou Syrine, papa, Ines, Jihane et maman on t'embrasse tous très fort on espère que tu t'amuse bien, profite bien de la neige. A bientôt ma chérie. On t'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :