• Into the wild

    Première journée à la neige et première journée dans la neige. Après avoir défait les valises, rangez les habits de neige les élèves ont tous eu la joie de goûter à la neige fraîche. Pour certains seul la tête dépassait.

    Après le goûter les élèves ont récupéré leur matériel de ski (chaussures, ski et bâtons) avant de partir pour une heure de classe (en pyjama pour certains. Il est l'heure du repas puis de la veillée avant une première nuit bien mérité. 

    Tout le monde va bien et semble s'amuser. Demain ski pour certains et raquettes pour d'autres. 

    bonne soirée à tous les papas et mamans 

               

     

     


  • Commentaires

    1
    Maman de sirine harb
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:58

    Comme dirait ma fille:"oh la la, la chance !!!!!!" 

    2
    Amina Nadia Manelle
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:11

    Bsr à tous! j'espère que cette première journée s'est bien passée! Bisous mes filles, et bonne nuit

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:53

    DORE BIENSsleep

    4
    famille ferchiche
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:05
    Bonsoir à vous tous la neige est au rendez-vous, profitez en bien.Gros bisous meimana tu manques bcp à Abdallah!! On t'aime
    5
    Maman de Shayna Vang
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:37

    Alicia et moi, partageons votre joie ! Quelles belles photos ! Profitez bien les enfants et les grands ! 

    Merci pour ce joli blog !

    6
    Moune & Poupi
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:08

    Quel bonheur cette neige toute neuve, toute douce. Régale toi ma fille et ne prends pas froid! Allez hop, une p'tite tisane avant d'aller dormir!

    Biz. Moune & Poupi.

    7
    maman papa de sana n
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:56
    Boujour ma cherie ouaouh belle neige j'espere que tu tamuse bien on te fais un gros bisouuuu je suis vos photos et vos commentaires on est fiere de toi
    8
    Maman Marine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:35
    Bonjour a tous. Marine nous te fais on de gros bisous profite bien de toute la neige on espere te sur les photos. Bonne journée a vous tous.
    9
    Maman de Kelvin
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:19

    Coucou mon doudou!! trop de la chance!! toute cette neige! J'espère que tout se passe bien, que tu t'amuses bien, tu nous manques déjà... Supers photos!! On espère en voir encore beaucoup d'autres!! Profitez bien , gros bisous mon fils   smile

    10
    Famille de Sonia
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:31

    Coucou Sosso ça va!!! C'est Ryan, Tu me manque beaucoup ! Profite bien de la neige et de tes copines !! Et comme je te le dis toujours : "Enjoy your life ! ". Ça me fait rappeler des bons souvenirs lorsque j'était aussi partis en classe de neige avec monsieur Girard , par la même occasion je le salue ! En tout cas profite bien !

    11
    famille de fares
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:20
    salut fares , j'espere que tu es sage et que tu t'amuse bien profite bien de la neige tu nous manque beaucoup eclate toi bien et ramene nous pleins de souvenirs bisous
    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:01

    tu nous manques elies on te fait de géant bisoucry

    13
    Famille YILDIRIM
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:15

    Bonjour à tous ! et surtout un grand coucou à Melisa !! Tu nous manque déjà ma cherie (mais surtout à Derya), on t'aime très très fort. Profite un maximum de ton séjour et de la neige  mais habille toi bien chaudement. Pleins de Gros Bisous  !!!! Bonne journée à vous tous.cool

    14
    maman rayan ch
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:55

    coucou rayan!!! J'éspère que tu t'amuses bien mon chéri avec toute cette neige!! Profites en bien surtout!cool Gros gros bisous de maman papa mohamed et fares!  bisous on t'aime

    15
    Famille Obama
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:10

    Coucou Aymeric, nous espérons que tu vas bien et que tu profites au maximum de cette belle neige. Nous pensons très fort à toi...Reste sage avec tes amis que nous saluons chaleureusement. Gros bisous de papa, maman, Lucas et Alicia!!!

      • famille ahamada madi
        Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:19

        quelle merveilleu mésage pour votre enfant^^yes

    16
    papa Delya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:31

    Bonjour ma chérie. J'espère que tu vas bien et que tu prends du bon temps. Tu me manque mon cœur. Sois sage et travaille bien. Pleins de bisous. Je t'aime ma beauté d'amour.   coolglasseskiss 

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:00

    tu tes biens amusé mon fils aujourd'huiyes.repond nous si tu peux elies

    18
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:06

    a quelle heure a tu dormis hier elies

    19
    Maman de jilân
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:21
    Quelles belles photos ! Profites bien de la neige mon chéri Jilân et couvres toi bien !!! Je t aime tu me manques je t aime
    20
    Maman de delya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:24
    Coucou ma chérie j'espère que tu as passée une bonne journée et que tu as bien profitez de ta journée . Tu me manque ma chérie plein de bisou bisou
    21
    papamaman yacine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:36
    Bonjour mon yacine jespere que tu vas bien que tu as passe une bonne nuit on a vu les photos vous avez beaucoup de neige cest superje te fais de gros gros bisous on taime papa et maman naim te fais des bisous
    coucou c est tata profites en bien mon cheri! Le Noyer c'est genial gros bisous
    22
    Bulut
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:53
    Selam.Selinnurum bonne journée ASKIM..seni cokk seviyorum. Gros gros bisous selinnur :)
    23
    Maman Marine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:15
    Coucou Marine tu manque beaucoup. Nous te souhaitons tous une agrable soirée, j'espère que tu t'amuse bien avec tes camarades passe le le Bonjour a tout les enseignants. Bisous de nous tous maman. M
    24
    Lea Marine ce2/17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:21
    Coucou Marine c'est lea j'espère que tout se passe bien et que tu t'amuse bien tu me manque beaucoup j'ai ates que tu rentre profite bien de ton sejour bonne nuit a tous
    25
    Famille Chamand
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:41
    Coucou Marine c'est salima jespere que tout se passe bien tu a manquer a l'anniversaire de Djena bonne nuit et profite bien
    26
    Cristini
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:09

    bonsoir ma fille c est papa j espéré  que tu a passe  une très bonne journées avec tes amis que tu t amuse    profite un max  bizz de toutes la famille fael kelyl maman on t aime

    27
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:32

    j’espère que que lors des raquettes tout s'est très  bien passésarcasticcoolje m'imagine tous ses moments raté avec  vouscryje me pose beaucoup de question comment allez vous bien ? qu'est ce qui se passe ?VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP EN TOUT CAS.Je vous passe une très très bonne semaine et de bonnes activité . Hafsa pour la maîtresse ,Nelli,Sarah et amina oh et Inès aussi.

    28
    maman de romane
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:35
    Hello Romanette .... Olala trop top la bataille de boules de neige vous devez bien rigoler et vous éclater
    29
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:40

    Coucou Rayan, j'espère que tu t'amuses bien et que tu profites de la neige. Reste sage et sache que tu nous manques déjà à la maison. Passe une très bonne semaine avec tes amis. 

    Merci aux enseignants et bonne soirée ! 

    30
    Maman de sirine harb
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:41

    Bonjour ma chérie tu nous manques beaucoup beaucoup....maman est en manque tes câlins cry. J espère que tu prends du bon temps ma chérie et que tu t amuses bien avec tes copines. Sois très très sage. 

    Papa, ines, yasmine et maman on t aime fort et on pense très très fort a toi. 

     

     

    31
    Maman de jilân
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:41
    Coucou mon frère tu me manques et je t aime Kamîl
    32
    Maman de jilân
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:45
    Coucou cheri j espère que t as passé une bonne journée et n oublies pas de te brosser les dents bisous maman
    33
    Maman de sarah
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:15

    Bonjour ma princesse je suis contente d'avoir eu enfin des nouvelles de votre arrivée, surtout amuses toi bien toi qui aimes trop la neige, voila tu es bien servi . Je t'embrasse très fort moi et ton frère Younès coolglasses bisou bisou ma Sarah!!!!!!

    34
    Famille OROSMANE
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:03
    Coucou Julie, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profite bien de la neige bisous ont pensent à toi. Emily, Loane, maman et papa. Gros bisous princesse
    35
    famille ahamada madi
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:10

    coucou ma fille chérie que j'aime tout mon cœur,j’espère que tu  vas bien et sa se passe comme tu le souhaite.tu nous manque beaucoup papa, maman, choukri, chouzri,chida. on t'aime bien bisou et profite bien.

    36
    Bulut famille
    Dimanche 1er Février 2015 à 01:20
    Salut ma princesse, Selin Nur c'est papa, j'espère que tu vas bien et as passe bon voyage avec tes amis et arrive sur votre piste sans problème je te souhaite bon vacances et pour tes amis aussi tu lès passe bonjour. je t'aime beaucoup et je t'embrasse. Bon vacances à vous tous. C'est mr Bulut. Gros bisous ma princesse tavsanim :))
    37
    maman de chaima cm1
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:26
    Coucou cherie c maman tu me manque beaucoup bisou
    38
    famille ahamada madi
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:01

    Le Papa de chaima

    bonjour ma fille, juste pour te dire que nous pensons beaucoup à toi. amuse toi bien. chouzri fait toujours des bêtises.

    je t'aime 

    papa.

    39
    Maman de chahd
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:17

    coucou ma belle,tu nous manque beaucoup,nous pensons à toi,amuse toi bien et profite bien.gros bisous.

    40
    lili
    Lundi 2 Février 2015 à 07:09
    Lili ameur mesage de malou et keke lili tu nous manque je te cherche partous ma chouchou qui mouvre le jus qui jou au voiture qui menbete tu me manque gros bizou ma soeur on taime keke et malou
    41
    maman de badys
    Lundi 2 Février 2015 à 14:19

    coucou mon fils tu me manque beaucoup y as pas un jour ou je ne pense pas a toi j espere que tu t amuse bien que tu profite un maximum de ton sejour je t aime tres fort mon fils

    42
    Maman de chahd
    Lundi 2 Février 2015 à 18:55

    Bonsoir tout le monde, coucou ma fille, tu me manque beaucoup,j'espère que les maitres  puissent mettre  plus de photos de vous,j'ai envie de te voir au moins sur les photos.Toute la famille te passe le bonjour et surtout RAWEN car tu lui manque beaucoup surtout la nuit quand c l'heure de dormir elle te trouve pas avec elle dans la chambre.Gros bisous et à la prochaine habibi galbi.

    43
    touil
    Mardi 3 Février 2015 à 20:26

    coucou Rayan tu me manque mon chouchou profite bien ta maman qui t aime a la folie maissa bilel Inès et papa te fait un gros bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :