• jour 3 : Biking over the rain

    Toutes les cartes postales ont été écrites et seront postées demain matin.

    Mardi soir séance cinéma au chalet : on a sorti tous les matelas et regardé un film comme à la maison.

    Nous avons fait une longue balade en vélo. Nous avons commencé sur le bord de la route sans faire de vélo parce qu’il y avait des pentes.  Puis nous sommes montés sur les vélos pour en faire.  Nous étions trempés par la pluie.

    6 élèves sont restés au centre pour faire du vélo mais il pleuvait aussi et des jeux. On a joué au twister 3D et au foot clou.

    Ps : Zoumana n’ayant pas de carte il a écrit un petit message pour ses parents. « Maman, je voulais te dire que ma semaine en classe verte était super bien. J’ai fait de la tyrolienne, de la slackline et des jeux en bois. Je t’aime beaucoup et tu me manques. J’espère que Papa et sidi vont bien. Je leur fait de gros câlins.

     


  • Commentaires

    1
    Famille de Madiane
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:08

    Coucou Madiane, on pense fort a toi, enfin on te voit sur les photos sa nous a bien  fait plaisir. amuse toi bien. N'oubli pas de prendre des photos. Gros bisou. on espère que tu as reçu nos mails.

    2
    Moune & poupi
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:15

    Wouah! ça à l'air chouette  et si drôle de regarder un film sous la couette!!!

    Tu dois être contente de ton séjour?! Mais nous ne te voyons pas beaucoup sur les photos.

    Nous pensons fort à toi. Je débute le sirop de sureau §§§! Ha...ha...!

    Biz de Moune & Poupi

    3
    Maman Ambrine
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:09

    Coucou Ambrine,

    c'est le genre d'activité ( regarder un film sous la couette) qui donne envie d'être avec vous !  Vos journées ont l'air d'être bien remplies, amuse toi bien ma sœur et revient nous vite tu me manques.

    Alia ta petite sœur 

    bisou de Djemil, maman et papa  ma chérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :