• journée ensoleillée

    Du bonheur aujourd'hui pour les ce2 17 qui ont découvert les environs du Noyer en raquettes, fait une belle balade tous ensemble et profité d'un temps exceptionnel !

    L'après-midi a été "artistique" : nous avons créé un "musée" dans le pré qui longe le centre avec de sculptures de neige.

    Les enfants se sont fait plaisir, ils ont le sourire et déjà des souvenirs plein la tête ! 


  • Commentaires

    1
    maman de nadia ce217
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:57
    Bsr, tres belle photo. Nadia j'espere que tu t'es amusée avec les raquettes. Tu nous manques. Gros bisous!
    2
    maman de nadia ce217
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:00
    Encore moi, petit message pour Amina et Manelle aussi, en espérant que vous allez bien, et que vous avez passé une belle journée. Bisous mes filles. Et Manelle, tu es sage?? :p
    3
    Famille Chamand
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:39
    Bonsoir a notre petite Marine nous esperons que tout se passe a merveille. Attendons de nouvelles photos. Bonsoir au enseignants
    4
    Moune & Poupi
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:25

    Hum, ça fait bien envie cette belle neige pour un tour en raquettes!!!

    En plus avec le soleil, top génial, veinards! Ici, il fait si gris...

    Ce soir, nous avons connaissance avec la belle Lisa, trop chou!

    La Biz du soir.

    5
    Maman de Doriane
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:40

    La vue est très belle. Ma Doriane, couvre toi bien et profite bien de la neige et du beau temps.

    De gros bisous et bon séjour à tous.

    6
    famille de Romane
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:58

    coucou notre jolie princesse!!! on est tres heureux de lire ce que vous faites et que vous avez un temps magnifique labas !!! le soleil et la neige tu dois te regaler et bien t amuser avec tes amis !!!! olala... ca me rappelle mes souvenirs d enfance .... profites un max !!! ici on pense beaucoup a toi et on a deja hate de te retrouver pour que tu nous racontes toutes tes aventures!!! je t' embrasse tres tres fort ! maman

    lheny : coucou roro !!! t'as trop de la chance ! amuses toi bien ! bisous :

    jamy : je t'aime romane!

    papa : je t'embrasse bien fort ma fille ! profites bien !!!

    dora : ouaf ! ouaf !

    7
    lili
    Lundi 2 Février 2015 à 02:03
    pour lili a ameur sai maman mon coeur sai genital je voit que vous aver un super program .profite em bien je taime mon bebe ma lili .
    8
    maman de badys
    Lundi 2 Février 2015 à 22:18

    coucou mon fils j espere que tu vas bien et que cette journée ta plu je vois que tu fais pleins de choses tu vas en avoirs des choses a me raconter hihi deja a ton age j etait dans cette colonie tu vas avoir des reves pleins les yeux je t aime profite bien et couvre toi bien que tu prenne pas froid gros bisous mon fils maman qui t aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :