• Journée raquettes

    Ce matin land art avec les CE2 16 , cet après-midi raquettes et ce soir raquettes et enfin ra...clette. 

    Tout se passe bien. pas de malades. que des enfants sages et qui s'amusent. 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Famille Chamand
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:31
    Trop belle Marine dans la neige bisous
    2
    thoruaname660@gmail.
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:08

    -la famille saidi:

     bonjour  zacharya j'espère que tu t'amuses bien, ici il fait gris et il pleut tu nous manque beaucoup

     mon chéri a bientôt bisous de tout la famille . ta maman

    3
    FAMILLE ABDOU
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:26

    bonjour abdou  profite bien tu nous manque a tous

    on taime fort

     

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:08
    Bonjour ma princesse Liana! Profites bien de ton séjour!!! On t'aime beaucoup Gros bisous et gros câlin de la part de Papa et Maman, Israil,Salima, Tata,Tonton , Piatimat,Akramat,Rayan,Sumi
    5
    BASMA
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:08

    bonjour lili,j'espere que tu t'amuse bien,que tu profite de ces bons moments....en tout cas sache que tu nous manque et que tu as laissé un vide...bisous ma nenette je t'aime fort.tata bass

    6
    pour lili...sa maman
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:16

    bonjour mon bébé,j'espere que cava,que tu t'amuse bien...tu me manque trop,je pensse beaucoup a toi...profites en bien,eclate toi.pour malou tout c'est bien passé...tu as le bonjour de camelia,kelya,malik,salah,manel,khaled,jawed,melina,tata adra,tonton foued,ébi......Tout le monde pensse fort a toi...J'attend ton courrier avec impatience...BISOUS MA FILLE JE T'AIME.....

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 14:39

    BONJOUR MA PRINCESSE LIANA!!!!!

    ON T'AIME BEAUCOUP.

    TOUT LE MONDE PENSSE A TOI.

    BISOUS DE LA PART MAMAN,PAPA,ISRAIL,SALIMA.coolbiggrincool

    8
    pour lili...TIGRESSE
    Mardi 3 Février 2015 à 18:38

    BONJOUR MA CHERIE,J'ESPERE QUE TU VABIEN....MAIS COMMENT TU ME MANQUE....cry....JE NE SAIS PLUS SUR QUI CRIER....LOLLLL.....REVIENS VITE....JE T'AIME MA NIECE....BISOUS DE NOUS....winktongue

    9
    LOU et Nanny
    Mardi 3 Février 2015 à 22:03

    coucou Sébastien!!!! on espere que tu vas bien et que tu en profites !!!!

    plein de bisous tu nous manques!!!

    lou et nanny

    10
    famille de Romane
    Mardi 3 Février 2015 à 22:11

    Ma petite poupinette !!! que tu es craquante dans ta combi ski !!! Tu auras ce message à ton réveil alors j'espère que tu auras passé une bonne nuit de sommeil pour être en pleine forme pour une nouvelle journée remplie de bonnes surprises et de découvertes!!!

    plein de bisous câlins d amour de notre part à tous les 4 et des léchouilles de Dora ; )

    maman qui t'aime et pense fort a toi  !!!!

    11
    Maman de Syrine bou
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:52

    Coucou ma Linou, je vois que tu as des journée bien remplie amuse toi bien, tu nous manque beaucoup. Tous les 4 on te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :