• La sortie des CE2 au marché

    Les CE2 de Max-Barel sont récemment allés à la rencontre des forains, au marché du Charréard. Une rencontre organisée dans le cadre d’un travail mené à l’initiative de l’infirmière scolaire, pour sensibiliser les enfants à l'équilibre alimentaire et à la découverte des saveurs.
    Avec leurs questionnaires, les écoliers sont passés d’étal en étal : "comment fait-on le pain de campagne ? C'est vous qui faites les croissants et les gateaux ? C'est quoi un revendeur." Autre intérêt de la matinée, faire découvrir des légumes. C’est ainsi qu’un petit garçon de Max-Barel sait désormais faire la différence entre… des oignons blancs et des spaghettis

    Sourcejournal expression


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Papa àmbrine
    Jeudi 5 Février 2015 à 00:43
    Salut àmbrine j'espère que sa va j'ai vu les photos t trop belle vous vous amusez bien cest bien profitez en gros bisou ma fille a vendredi tu nous manque beaucoup ma chérie
    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:03

    Mouis génial je suis a Max.b moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :