• Le lundi chez les CE2 16

    comme chaque lundi, les élèves arrivent, au déjeuner, en classe le sourire aux lèvres. Au programme de la journée écriture des devoirs, jeux en bois après le déjeuner, dictée de nombres, lavage de dents, travail sur la multiplication, habillage et courses dans la neige, construction d'igloos et de bonhommes de neige, de piste de bobsleigh. Après la récréation dictée, fabrication de cravates en papiers pour les moins téméraires. Après la cantine, comme chaque lundi, c'est anglais avec Madame Siaux, balade en raquettes avec Olivier le moniteur. 

    Et pour ce soir, après le repas du Champsaur c'est l'arrivée de Paul le conteur qui viendra nous faire vivre des belles histoires de la région. 

                                                   

    Bref, les enfants s'amusent toujours autant et nous croisons les doigts pour que le temps ne change pas. a bientôt pour de nouvelles aventures à skis ou peut être à dos de lamas. .......


  • Commentaires

    1
    lili
    Lundi 2 Février 2015 à 18:59
    Bonjour lilia sai maman je découvre t'ai photos chaque jour je te suit jatend ton courier avec impatience j'espère que tu et heureux de ton séjour ma fille sache que tu nous manque énormément et que tu a laisser un grand vide fait attention à toi. Rasure toi malou va bien tous Sao bien passait pour lui tous le monde t'embrasse malou keke kamille Tata bas manel salah jawed raled médina Tata adra et etc.....je t'aime ma fille je pense à toi chaques jour profite de ton séjour apprécié éclate toi soit sage écoute les professeur au passage mercie au professeur de nous faire partager Sao moment et de nous doner des nouvelles de nos enfant encore u.e fois mercie à demain pour le plaizir de vous relire.
    2
    Famille Macalou
    Lundi 2 Février 2015 à 19:03

    Pour Myriam Macalou : encore une belle journée pour vous profites en bien, ton papa qui t'embrasse. De Sofia, profites en bien j'espère que tu vas tout nous raconter ce que t'as fait j'espère que t'aime bien la classe de neige, au revoir mon cœur je t'aime très fort dans mon cœur et je suis impatiente de te revoir bisous Sofia. De maman, je vois que votre séjour continue très bien, beaucoup d'activités, déjà de beaux souvenirs en vue, et peut- être ce soir des crêpes pour fêter la chandeleur... Papi et mamie t'embrasse, gros bisous ma mimi

    3
    cousins de Jilan
    Lundi 2 Février 2015 à 19:07

    coucou jilan c est tes  cousin   adel   et   smain   on  espere   que  tu va  bien   profite   au max. tu a  beaucoup de chance    et tu nous manques. bisous notre cousin. adel et smain.

    4
    Famille d'Alicia
    Lundi 2 Février 2015 à 19:16
    Un petit coucou pour toi ma petite Louloutte ! J'espère que tu profites bien de la neige, des copains et des copines. C'est tellement calme ici que pour se rapprocher un peu de toi nous aussi sommes allés patauger dans la neige samedi (bon sûrement avec moins de classe que vous, petits lutins aguerris). Je pense que Bastien devait se sentir bien seul car il s'est façonné un ami qu'il tient absolument à te présenter... Il t'attend bien au frais (et oui ton frère et ses idées...)
    Bisous à toi!
    Et que la force soit avec vous !
    5
    FAMILLE ABDOU
    Lundi 2 Février 2015 à 19:18

    bonjours abdou   j ' espère  que tu va bien et que tu est sage tu manque beaucoup a ismail bon séjour on taime

    ps pour MR GIRARD pas de caprice a l' horizon

    6
    Famille Chamand
    Lundi 2 Février 2015 à 19:18
    Bonsoir a tous.Marine nous pensons a toi a chaque instant ont regarde tout les differente photos poster en espérant te voir chaque soir chaque matin on regarde le blog. Nous te faisons plein de gros bisous. Maman
    7
    Famille YILDIRIM
    Lundi 2 Février 2015 à 19:23

    Bonsoir à tous,

    Coucou Melisa!! Je suis heureuse de voir que tout ce passe à merveille de votre coté mais nous, sache que nous sommes cloués devant l'ordinateur pour avoir des tes nouvelles. Et oui on t'aime ma cherie. Fait bien attention à toi. Derya se sent un peu seule sans toi, Ahmet pense que nous t'avons oublié à l'école wink2. Je te fais un gros calin ma princesse et je t'adore annecim.

    Photobucket

     

    Un grand merci aux enseignants qui illustrent le blog et qui nous informent pas à pas de votre séjour.

     

     

    bataille_neige.gif

     

     

     

    8
    Maman de Lilia BH
    Lundi 2 Février 2015 à 19:41

    Bonjour ma petite Lili,

    J'espère que tu t'amuse bien ma princesse kiss . J'ai pas vue beaucoup de photos de toi ma belle. Ton papa et Nour te fond de gros bisous, tu nous manque beaucoup. happy.  Nous t'aimons ma petite Lili. Biz, Mouna, Bahri et Nanous

    9
    Maman de Doriane
    Lundi 2 Février 2015 à 19:44

    Doriane, vous  avez beaucoup de chance, de la neige, du soleil, et après une journée bien occupée, un conteur: profitez-en. Je regarde tous les jours le blog en espérant te voir, tu nous manques et je t'embrasse très fort.

    Un grand merci aux enseignants pour nous permettre de vous suivre dans toutes  vos aventures. Bonne soirée à tous.

     

    10
    Maman de Lilia BH
    Lundi 2 Février 2015 à 19:46

    Bonjour ma petite Lili,

    J'espère que tu t'amuse bien ma princesse.  J'ai pas vue beaucoup de photos de toi ma belle. Ton papa et Nanous te fond de gros bisous, tu nous manque beaucoup  happy.  Nous t'aimons ma petite Papuche !

    Mamounette, Papounet et Baston kiss

     

     

    11
    Douik Sarah ce2 16
    Lundi 2 Février 2015 à 19:46
    Bonsoir Sarah !!!!! J espere que tu va bien ?? Tu apparaît sur la photo mais de dos dommage...amuse toi bien avec tes copines on s ennui quand même sans toi ... profites de la neige et n oubli pas de prendre des photos. Bisous de tout le monde.
    12
    mamie
    Lundi 2 Février 2015 à 19:47

    bonjour jenna ma chérie, nous avons regardé les photos avec maman


    nous voyons que vous etes bien occupés , tout se passe bien, a bientot de pouvoir faire des calins


    on t aime


    maman et mamie

    13
    famille babah
    Lundi 2 Février 2015 à 19:57

    bonjour ma princesse

    par les photos nous voyons, que tu t amuses bien et cela nous fait plaisir, profite bien de la neige et ce soir un comteur d histoire magnifique

    je t a ime MAMAM

    pour jenna

    14
    Famille DURA
    Lundi 2 Février 2015 à 20:30

    Coucou Mégane. On espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien. A la maison tout va bien sauf que nous on a ni la neige ni le soleil.

    Tout le monde te fait plein de gros bisous. On t'mmmm très fort.

    Papa Maman Jeremy et Charline cool

     

    15
    famille de Romane
    Lundi 2 Février 2015 à 21:06

     COUCOU ROMANETTE !!!

    OUAW TROP TROP BIEN TA CLASSE DE NEIGE EN PLUS DE LA NEIGE ....DU SOLEIL !!! BANDE DE VEINARDS !!! ICI IL FAIT JUSTE FROID ET GRIS.... LHENY ET JAMY SE LANGUISSENT DE TOI MAIS DEMAIN ILS VONT EXCEPTIONNELLEMENT RESTER AU CHAUD A LA MAISON CAR LEUR MAITRESSES FONT GREVE... BONNE SOIREE CONTE ET BONNE NUIT MA POUPETTE

    MAMAN PAPA LHENY JAMY ET DORA...!!!

    16
    papa, selinnur BULUT
    Lundi 2 Février 2015 à 21:14

    bonsoir a tous, ma princesse  Selin nur ,je suis content te voir  passer tes journer  merveille , faite atantion  a  toi   et je souhuet  une tres belle soirees  a  vous tous,mama te passe bonjour  on t aime  bauecoup  a bientot

     bisoussarcastic

    17
    papa, selinnur BULUT
    Lundi 2 Février 2015 à 21:20
    18
    Famille d'Alicia
    Lundi 2 Février 2015 à 21:29

    Coucou p'tite Ciacia, 

    On espère que tu profites bien de ta semaine en classe de neige.

    On a hâte que tu nous racontes tout ça.

    GrOs bisOus.

    Prends bien soin de toi.

     Tata Deudeu, Tonton RanO

    Papy Monkey, Mamy MoOn

    19
    maman de badys
    Lundi 2 Février 2015 à 22:10

    pour badys bendada coucou mon fils je vois que tout vas bien c'est cool tu fais pleins de choses oh que tu me manque mon fils que le temps me parait long sans ta petite tete hihi en tout cas il faut que tu profite un maximum de ton séjour deja la semaine s entame c'est long pour moi ton frere et ta soeur met vendredi approche couvre toi bien et ecoute bien ta maitresse je t envoie milles bisous mon fils d amour et maman pense fort a toi je t'aime tout pleins un gros bisous a tes camarades et un coucou as tes professeurs car eux aussi sont la pour vous je vous passes a tous le bonsoir et j envoies milles bisous a mon fils badys que j'aime !!!tonguecool

    20
    Amina Nadia Manelle
    Lundi 2 Février 2015 à 22:19
    Bsr a tous, coucou les filles! Manelle en particulier que je vois de dos! Désolée d'écrire un peu tard aujourd'hui, vous devez deja être couchées à cette heure-ci.. j'espère que vous allez bien, et que vous profitez bien. Il me manque Amina que je n'ai pas encore aperçue, mais je suis sûre qu'elle s'amuse aussi bien. La maison est trop trop calme sans vous!! Yassin s'ennuie un peu de vous. Gros bisous de notre part a tous, Nacim, Yassin (qui vous dit "un-deux, un-deux :-)" . A demain mes filles et je me joins à tous pour remercier l'équipe enseignante pour ce beau partage!
    21
    sheima lannimatrice
    Mardi 3 Février 2015 à 10:07

    COucou Oriane

    C'est Urielle,

    Tu me manques beaucoup . J'espère que tu t'amuses bien.

    22
    famille babah
    Mardi 3 Février 2015 à 11:24

    bonjour jenna

    par les photos nous voyons que tu es bien occupée, quand tu rentreras tu apprendras a mamie a faire du ski

    nous t atttendons pour allez manger les crèpes, tu nous manques, plein de gros calins, et fait bien attention a toi, obéie bien et écoute et obeserve la bauté des paysages

    je t aime  mamie 

    23
    Maman yacine
    Mardi 3 Février 2015 à 12:04

    Bonjour yacine d'après les photos vous avez l'air bien occupé j'espère que vous avez beau temps merci à tous les maîtres et maîtresses pour le blog c'est très rassurant de vivre avec vous ces moments inoubliables  bonne journée bisous de naim et jenna qui n'ont pas  eu ecole aujourdhui on t'aime fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :