• Message pour les parents de Sirine Harbaoui

    Sirine ne pouvant pas envoyer de courrier, elle passe par la blog pour envoyer un message à ses parents (certains ont préféré écrire une lettre qu'ils donneront à leurs parents) :

     

    Le 1er février,

    Chers parents,

    Coucou, c'es Sirine. Je m'amuse très bien au Noyer. Vous allez faire de gros bisous à mes soeurs et regardez le blog. Aujourd'hui, le 1er février, nous avons fait du ski de fond et hier, nous avons brossé les lamas. Je m'amuse très bien mais vous me manquez !!! 

    Ecrivez moi ! Je vous aime ! 

    Sirine


  • Commentaires

    1
    Papa de sirine harb
    Mardi 3 Février 2015 à 07:40

    Bonjour mme DIgard.

    un grand merci pour avoir permis a SIrine de laisser un petit message. J ai oublié de lui laisser l enveloppe avec le timbre!!! J étais triste pour elle. he

    Sirine mon bebe tu nous manques beaucoup ma chérie. On regarde tous les jours le blog pour suivre tes aventures. Je suis contente de voir que tu t amuses bien et que tu profites a fond. 

     

    Sois si sage et écoutes bien les consignes. Je t aime je t aime je t aime. Ines pleure tous les jours ...elle veut sa sœur ...et yasmine va bien, elle pleure mais pour son lait elle !!!! 

    Papa t embrasse fort aussi et tu lui manques Bcp. 

     

    Gros  bisous mon bebe et a très vite. 

     

    2
    sirine harb
    Mardi 3 Février 2015 à 08:05

    Bonjour sirine   Ça va Bien? . C est ines.  Tu  savais. Tu. Me.  Manques.   Beaucoup.      Tu. T'amuse bien.    Bisou ma. Sœur   Ines. 

    3
    kurnaz
    Mardi 3 Février 2015 à 14:48
    Seymam canim bitanem cok ozledim seni sen yoksun evimizin hic tadi yok senin gelmeni bekliyoruz uzerini iyi giyin usutme kendine dikkat et opuyom yanaklarindan annen
    4
    sirine harb
    Mardi 3 Février 2015 à 15:57

    Sirine mon bebe je t aime très fort, je veux te voir en photo stp. Ines a aperçu ton profil au loin sur une photo elle a fait plein de bisous a l'écran. Tu lui manques Bcp. Elle dort dans ton lit!!! Et elle bave trop alors je vais laver ton oreiller yesyes   Bisous. Maman winktongue

    5
    Ines harbaoui
    Mardi 3 Février 2015 à 15:58

    Sirine, j ai envie que tu reviennes vite...tu me manques trop. De la part de ines 

    6
    Maman yacine
    Mardi 3 Février 2015 à 18:03

    Salut mon yacine j'espère que aujourdhui tu t'es bien amuser je t'ai âpercu sur une photo mais on te voie pas très bien je te fais plein de bisous je t'aime sefora ❤️❤️

    7
    famille ahamada madi
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:37

    je t'aime machéri

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                              maman^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :