• Neige !!!

    Petit message groupé pour les classes de ce2-cm1 et de cm1 !!!!

    La connexion est très lente ici, il est donc difficile de publier des photos ! Patience !!!

    La classe de neige porte bien son nom depuis notre arrivée. Réveil sous la neige ce matin avant le départ au ski pour nos 2 classes !

    Les enfants ont essayé leur matériel de ski vendredi, ce matin, grand départ donc !

    Journée d'hier pour les cm1 : fabrication de papier recyclé + ballade en raquettes autour du centre.

    Journée d'hier pour les ce2-cm1 : matinée découverte des raquettes et balade autour du centre sous un grand soleil. L'après-midi,

    découverte avec Serge des lamas du centre. Les élèves ont pu brosser et (essayer) de caresser Neige et Paga, deux des lamas

    femelles du centre. Le soir, balade en raquette de nouveau mais en nocturne avec Paul qui racontait des histoires pendant la ballade

    et expliquait beaucoup de choses sur les animaux et les arbres !

    Les enfants sont tous très content d'être ici et de faire tant de découvertes !!!

    Bonne journée à tous,

    Les maîtresses


  • Commentaires

    1
    maman de lynou
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:01

    Bonjour à tous je constate que les journées sont bien chargée, profiter un max de votre séjour car ici il fait gris est il pleut.

    Gros bisou a ma lyna qui nous manque et qui j'espère s'amuse beaucoup.

    Merci a  tous les enseignants, en particulier Mme Locatelli de pouvoir faire vivre ce petit séjour plein de neige à nos enfants.

     

    2
    Maman de jilân
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:05
    Bjr a tous ! Bonjour cheri bien dormi ? Passe une très bonne journée profites en a fond ! J ai hâte de voir toutes les photos que tu as pris si tu y as pensé bien sur lol ! Je t aime maman
    3
    maman ines najah
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:42
    Bonjour ma fille j espère que tous ce passe bien les journée on l'air super profité en bien tous tu nous manques trop gros bisous merci a la maitresse pour les messages qui nous rassure
    4
    Tata Djam de Jilân
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:14

    Bonjour mon chéri c'est tata Djam,

    Je vois que vous passez un bon séjour, profites à fond mon chéri tu me manques bcp...

    Ici dans le sud il fait beau mais rien ne vaut la neige !!! Je te fais de gros bisous mon grand et surtout profites et reviens nous vite avec pleins de souvenirs. Soit sage et surtout écoute bien tes maitresses !! Gros bisous mon ange que j'aime.

    A bientôt mon chéri tata Djam.

    5
    parent de Issra
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:02
    Bonjour à tous,

    On voit que vous passer du bon temps alors profitez en bien!!!!
    Ma princesse Issra tu nous manques troooooop. Profites bien de ton sejour!!!! On t'aime enormement !!!! Grooooos bisous et gros calin de la part de Jassime Wassime Papa et Maman.....
    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:27

    oh non ! je voulais  tellement voir une photo de vous .J 'espère que tout pourra s'arranger ! Comme sa je pourrais voir une photo en tout cas je vous souhaite une très belle journée à tous.Pour la maîtresse et pour toutes mes amies aussi.je suis jalouse!bad

     

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:32

    Bonjour à tous!

    Gros bisou a mon Chabazgiri  qui nous manque et nous espèrons s'amuse beaucoup.

    Gros bisou par ton Père et ton frère Israil,Salima,tata,Akramat,Piatimat,Rayan,Sumi.

    On t'aime beaucoup!

    Je taime mamon.

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:37

    Salut  c'est moiwink2 tu amuse bien j'èsper cool j'ai envie  de te voir mon cousin yes

    9
    thoruaname660@gmail.
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:13

    -la famille saidi:

     bonjour  zacharya j'espère que tu t'amuses bien, ici il fait gris et il pleut tu nous manque beaucoup

     mon chéri à bientôt bisous de tout la famille . ta maman

    10
    Maman de sarah
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:46

    Bonjour ma princesse et un autre bonjour  au Maîtresses et à tout les enfants de Max Barel , merci de nous rassurer par vos messages j'aurai aimé voir les belles photos dans ce magne figue paysage , on est tous impatient !!!!!!!! le plus tôt possible s'il vous plait  merci par avance  je t'embrasse très fort ma chérie, profites bien de ton séjour. Younès te demande de revenir vite  il se sent tout seul !!!!!! à bientôt pour d'autres nouvelles!!!!!! Bisous à tout le monde.

    11
    famille de Romane
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:04

    merci pour tous ces messages postes on  a l impression de vivre avec vous cette jolie classe de neige!!! un enorme calin a ma petite romanette!!!

    pleins de bisous !

    a ce soir pour la suite de vos aventures!

     

    maman smile

    12
    Maman de jilân
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:08
    Bonjour jilân c est Kamîl je t aime tu me manques
    13
    Maman de Shayna Vang
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:10
    14
    maman papa de sana n
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:31
    Papa et maman de sana n ce2 coucou ma cherie je vois que en plus du ski tu fais d'autres decouvertes j'espere que tu t'amuses bien nous ca va tres bien tu as le bonjour de tata zozo mamie papi et sanin fais un bisou a troubadour et eclate toi a bientot
    15
    Maman yacine
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:47

    Coucou yacine,j'espère que tu t'amuse bien et que le ski de fond ta plus tu nous manques beaucoup on t'aime tous très fort gros gros bisous Ps:passe une bonne nuit kiss

    16
    famille rabah
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:58
    Alor Bachir toujour pas de nouvelle bon fait attention à toi a INES oubli pas ce qu'on ta dit bon séjour mon gros bébé amuse toi bien et ne mange pas n'importe quoi Bonne soirée et bonne nuit et merci encore pour les nouvelles♥
    17
    Bulut famille
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:04
    Bonjour à tous.salut c'est moi ASKIM.je t aime beaucoup Selin Nur..gros gros bisous birtanemmmm ;-) :))
    18
    maman rayan ch
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:05

    Bonjour, merci de donner des nouvelles de toutes les classes .

    Coucou mon Rayan (Chaabouni)!!Quel beau programme! J'espère que tout se passe bien mon chéri, Gros bisous et amuses toi bien! a bientôt je t'aime  maman

    19
    Famille OROSMANE
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:19
    Coucou ma juju j'espère que cette première journée de ski c'est bien passé et que ça te plait. Amusé toit bien ! Gros bisous à tous
    20
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:43

    Bonsoir à tous!!!

    Bonne nuit et bonne rêve mon Chabazgiri!

    Gros bisou de la par Maman,Papa,Israil,Salima.^^

    21
    Maman de sirine harb
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:01

    Merci pour les photos....c est super de pouvoir vous suivre. J espère ma fille que tu t amuses bien et apprends le ski comme une vrai championne. Tu me manques je t aime 

    mamoune 

    22
    Maman de Delya
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:59

    Bonsoir ma chérie , j espère que tu profite bien de ton  séjour et que tu t amuse bien . bonne raclette pour ce soir tu doit être toute contente Mange pas trop ma chérie quand ( je rigole )  merci à madame locatelli pour les photos et les messages.                                          Plein de bisou ma chérie tu me manque je t'aime siryana t embrasse aussi tu lui manque beaucoup . Bonne soirée à vous

    23
    maman de jilan
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:07

    bonsoir a tous  superbes photos que l on attendait avec impatience . jilan j espere que tu t amuses comme un petit fou et que tu es sage .une pensee tres forte pour toi avant d aller au travail je t aime et tu nous manques je t aime maman.bonne soiree aux enseignants en esperant que les enfants ne vous fatiguent pas trop!!!!! et specialement un bonsoir a mme Locatelli

    24
    Alia djemil
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:13

    Ambrine,

    nous sommes très heureux de voir que la neige est au rdv et que cela vous procure de superbes sensations!!❄️❄️❄️

    Ma cherie fait quand même attention a toi je voudrais bien te récupérer en un seul morceau ...

    bisou d'amour et bonne nuit à tous 

    25
    Milan Narjis aiden
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:24
    Coucou Ambrine
    On espère que tu t amuses bien on te fais des gros bisous profite en bien ma chérie !!
    26
    Maman de Delya
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:14

    zzzBonne nuit ma chérie . Repose toi  bien pour pouvoir profitez à de ta journée de  demain . De gros bisou aussi à LYNA JILAN  HENNY ABDOU 

    27
    lili
    Lundi 2 Février 2015 à 01:36
    maman de lilia ameur jespere que tu ramuze bien tu me manque enormement mon bebe je voit que tu passe de bonne journai en plus il neige profite en bien ma filles .malou demande apres toi keke et camilla tu leur manque ta le bonjour de bass salah manel melinda jawed raled tata adra je taime mon bebe je pense a toi tres fort bonnuit je taime
    28
    Lundi 2 Février 2015 à 14:27

    Bonjour à tous!

    Bonjour CHABAZGIRI!

    Passe une bonne journée,je vois que vous passez un bon séjour ,profites a fond mon chéri tu me  manques bcp.

    A bientôt mon chéri.

    Maman

    29
    maman de Salim
    Lundi 2 Février 2015 à 20:58
    salut salim c est maman et siryna qui t envoie se petit message d amour j espere que tu t amuse bien on pense tres fort a toi tu nous manque beaucoup surtout a dalilou qui t envoi de gros bisous a bientot profite bien la famille SEGHIR PLEIN DE BISOUS
    30
    maman de badys
    Lundi 2 Février 2015 à 22:15

    coucou badys j espere que tu vas bien amuse toi un max petit veinard c'est des choses qui resteront gravé dans ta mémoire hihi gros bisous mon fils tu me manque beaucoup mouahhhhhhhhhh je t'aime mon bébé  et merci aux maitresses pour toutes c'est publications

     

    31
    tonton de jilan
    Mardi 3 Février 2015 à 17:18

    Coucou mon neveu.  Je vois que vous passez de bons moments  !!!! Très belles photos. Tu m'as l'air en pleine forme. Je t'aime mon neveu.  Tu nous manques.  A bientôt.  Tonton Kader.

    32
    LOU et Nanny
    Mardi 3 Février 2015 à 22:00

    Salut Tony j'espere que tu vas bien et que tu en profites!!! Nanny te fait de gros bisous ainsi que tonton Elyes.

    encore plein de bisous et tu nous manques

    Lou et nanny

    33
    Maman de leanna
    Mercredi 4 Février 2015 à 02:03

    Coucou ma princesse, j'espere que tout se passe toujours bien pour vous . On pense fort a toi ici, tu nous manques beaucoup gros bisous ma puce .

    34
    tonton de Jilan
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:26

    Coucou Jilan. J'espère que tu t'amuses toujours autant. Je t'envoie un gros bisous de la part de Tonton Hichem. A bientôt mon neveu. Amuse toi bien. Tonton Kader.

    35
    Tata de Jilân
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:59

    Bonsoir mon chéri et mon bonsoir à tes camarades ainsi que tes maîtresses. J'espère que tu vas bien . J'imagine que tes journées sont bien remplies et que tu t'amuses bcp mon grand. Ya mama diq zine tu me manques mon ange, je t'embrasse fort mon chéri. A bientôt mon poulet !!!winktongueintello je t'aime

    36
    tata de jilan
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:46

    Bonsoir mon bichon, je te souhaite un bon séjour.  J'espère que tout va bien , profite et amuse toi bien .On pense très fort à toi, surtout Aymen. Qui t'embrasse fort , qu'ainsi que tes petits cousins Naïl et Wissem. Affecteuses pensées tata Anissa.^^yeswinktongue Bisous

    37
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:21
    Salut Salim j'espère que tu va bien et que tu est sage tu nous manque beaucoup ta mamie te fait de gros bisous profite bien de ton séjour et revien nous en forme gros bisous ta famille qui t aime
    38
    Papa selin nur
    Jeudi 5 Février 2015 à 02:05
    Bonsoir a tous et ma princesse. Selin nur j'espère que tu vas bien et tes amis aussi je souhaite beau temps pour les jours qu'il vous en reste j'espère que vous êtes resté. scontente et vous avez bien amusé et je vous souhaite une bonne nuit et beau temps pour la journée je t'aime beaucoup et gros bisous ...
    39
    Tata de Jilân
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:20

    Bonjour mon chéri, j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'amuses comme fou !! Aujourd'hui c'est ton dernier jour donc profite un max et fait en sorte d'emmagasiner le maximum de souvenirs avec tes camarades et tes maîtresses... J'espère que tu as bien pris des photos pour nous partager tous tes souvenirs !!! Je t'embrasse fort mon grand je t'aime et on se dit à bientôt... Enfin à ce WE !! Lol... J'allais oublier tu feras un bisous à Deylia et à tous tes camarades ainsi que tes maîtresses bien sûr... Gros MOUAHHHH mon ange !!

    40
    Ali
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:30
    Oh trop bien, j'espère que tout se passe bien et que tout le monde s'amuse. Sa me rappelle ma primaire bon bah a demain ou a se week end tout le monde salut Romane m.
    41
    Papa selın nur
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:20
    Bonsoir à tous et Ma princesse Selin nur j'espère que vous allez tous bien et j'espère vous avez bien profité dernier jour bien amusé et je vous souhaite bonne nuit et bon retour demain avec plein sourire j'espère, et je t'aime très fort gros bisous c'est papa
    42
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:29

    tes venu !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :